_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cinema

Aller en bas 
+3
le GRand sage
Shodaïme le 1er
rominho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shodaïme le 1er
Admin
Shodaïme le 1er


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:39

hahaha tu me crois donc si faible je vais purifier tes pauvres soldats par le feu!!!! brûle les soldats se consumment et finissent en poussiére, le vampire visiblement agacé se jette sur lui shodaïme esquive l'attaque du vampire qui finit aplati sur l'arbre derrière^^ le vampire se releve trés bien je dois avouer que tu est fort,regarde Shodaïme!!! dracula se tranforme! sa muscaluture s'accroît et des canines ont désormais la taille d'un poignard hum hum dans ce cas la à mon tour cria Shodaïme...........
Revenir en haut Aller en bas
https://lepaysdufeu.easyforumpro.com
dracula

dracula


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : l'ombre de tout etre
Date d'inscription : 17/03/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:55

*apres s'etre transformé, observe Shodaime avec un regard plein de rage et d'amusement* il faut avouer que je t'ai sous-estimer ... *s'arrete de parler en entendant le chasseur de vampire crier et effectuer une transformation a son tour* oh oh je vois que tu as certaines aptitudes a la maige. tres bien que le combat commence !!!!! *attends que la transformation de Shodaime se termine* bon alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! je deteste attendre moi. *vois la lumiere emanant de Shodaime decroitre enfin et eclate de rire en voyant la forme que le chasseur a reçu* ahahahahahahahahahahhahahahahahaha MDR MDR MDR MDR MDR alors c'est SA ta fameuse transformation ?! et bien qu'attends tu pour m'attaquer petite chevre *Shodaime ne comprenant pas la moquerie de Dracula se regarde dans un miroir en levitation pour s'apercevoir qu'il s'est trompé d'incantation et s'est transformé en inoffensive petite chevre au lieu de devenir un puissant guerrier saint * Oh non qu'ai-je fais !!! Me voila une bete sans defense!!!
En plus les transformations subites par une incantation durent 48h !!!! pale pale pale *s'aperçoit que Dracula l'observe avec un regard avide en se lechant les babines* Hey pourquoi me regardes tu comme sa espece de chauve souris sans cervelle !!! *Dracula pousse un petit rire moqueur* ahahah et bien disons que je n'ai pas pris mon dejeuner et qu'une belle petite chevre bien dodue m'irai tres bien comme plat de resistance *court apres la petite chevre affolée qui s'enfuit le plus rapidement possible*

(allez sors toi de la Shodaime sinon jte croque tout cru ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shodaïme le 1er
Admin
Shodaïme le 1er


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:01

shodaïme alias la chévre s'enfuit le plus vite possible en se disant plus que 48 heures! plus que 48 heures! et puis avec un courage fou il se retourne et le vampire ne pouvant pas s'arretez dans sa course empale ses bijoux de famille (vieux de plusieurs siécles^^) sur les cornes de l'innoffensive chêvre.....ARG tin ça fait mal!!!! s'écroule sur le sol les 2 mains entre les jambes Shodaïme la super chêvre en profites pour lui asséner un magistral coup de tête assomant le vampire sur le coup et en profites également pour se cacher et attendre 48 heures que la tranformation prenne fin.......

( vas dans le sujet que j'ai crée dans "franc parler" où on pourrat continuer l'histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepaysdufeu.easyforumpro.com
Kamlim
Invité




Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: La coline a des yeux   Cinema - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:04

Qui conne le film intituler la coline a des yeux. What a Face

C'est torp d'enfer ce film mais il y a des moments surprenants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:58

moi je l'ai vu, j'ai un peu été déçu parce que c'est un peu entre 2 styles, l'horreur et le gore, ils auraient du s'affirmer un peu plus dans un style
enfin c'est pas mal trash pour un film "grand public" (mais pas tout public) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le GRand sage
Admin
le GRand sage


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:41

REgardez(l'extrait)de la vrai version du film 300:



https://www.youtube.com/watch?v=Ppg-zeL0R20
Revenir en haut Aller en bas
isara

isara


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:42

hé gasé ton gars....
mais oui j'ai vu les news et ça a l'air pas pire
Revenir en haut Aller en bas
le GRand sage
Admin
le GRand sage


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:05

^_^
Revenir en haut Aller en bas
jojo6232

jojo6232


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:43

moi je suis a fond dans les harry potter
vous avez vu la derniere bande annonce de harry potter et l'ordre du phenix (le livre je l'ai lu 2 fois et il fait 1000page je passe 5 jours non-stop a lire)
Revenir en haut Aller en bas
Shodaïme le 1er
Admin
Shodaïme le 1er


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:43

moi aussi j'aime bien HP j'ai lu le dernier en 3 jours lol! mais bon je me coucher tard du coup....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lepaysdufeu.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: La Taverne :: les bas fonds-
Sauter vers: